Du haut de son mètre 90, Andréas PEREZ URSULET est le grand vainqueur de l’émission Prodiges 2018 sur France 2. Chanteur lyrique surdoué et charismatique, Andréas, nous fait l’honneur de bien vouloir représenter Pédiatres du Monde au travers de ses différentes interviews et concerts.

Il vient de sortir son nouvel album produit par Warner Classics avec la complicité de l’organiste Frédéric Rivoal et de l’Orchestre National d’Auvergne.

« Quand j’étais enfant, j’arrêtais de jouer lorsqu’un morceau de musique classique passait à la radio, j’étais hypnotisé, fasciné par elle. A quatre ans, la voix d’une chanteuse d’opéra m’a fait une impression telle que ma mère m’a inscrit dans une petite chorale pour débuter le chant». Il rejoint ensuite la maîtrise de Saint Christophe de Javel avant d’intégrer la maîtrise de Radio France.

Andréas PEREZ URSULET danse aussi, joue au basket-ball et pratique le taekwondo.

« Il est vrai que la plupart des gens voient la musique classique comme un monde fermé et inaccessible ; j’essaie donc, à travers mon parcours, de montrer que ça ne l’est pas, si l’envie et la passion sont là ».

Nous sommes, très fiers, qu’Andréas est accepté d’être Ambassadeur de Pédiatres du Monde à travers le monde.

Suivez Andréas sur ces pages Facebook et Instagram !